Chine créant plus de milliardaires de jeu que Vegas

Les jours où les lumières de Vegas illuminent les plus riches joueurs du monde ont disparu depuis longtemps. Il ya huit ans, le jeu une fois nommée capitale mondiale a été soudainement rattrapé 'petit nouveau sur le bloc: Macau.

Macau - seule région de Chine où le jeu est légal - génère maintenant sept fois plus de revenus de ses casinos que Vegas, faisant près de 50 milliards de dollars l'année dernière par rapport à la relativement maigre $ 6,5 milliards générés par Sin City.

Et maintenant il semble que les joueurs de Macao se sont dépassant de loin les joueurs aux États-Unis en termes d'argent gagné par le jeu. Dans la dernière liste publiée par Forbes Rich, plusieurs milliardaires répertoriés profits de jeu comme leur principale source de revenus et, sur les dix plus riches de ces joueurs, huit avaient des liens vers Macao. La majorité du reste de la liste ont également été établis dans d'autres régions asiatiques comme le Japon, la Malaisie et Hong Kong.

Il semble donc que les ponctuels grands de l'industrie du jeu sont maintenant dépassées par les gens d'affaires asiatiques qui ont été assez intelligent pour capitaliser sur ce marché en plein essor. Où Resorts MGM International fondateur Kirk Kerkorian fois fièrement surmonté un grand nombre de listes de Forbes, il ne est plus que 328e sur le dernier annuaire - loin devancé par ceux qui font des affaires en Chine et d'autres pays asiatiques.

Experts de l'industrie disent que les statistiques sont juste un signe de la poursuite de la croissance à venir. Il semble logique de supposer que les plus de milliardaires de jeu sont créés à Macao plus gardera retour à jouer là-bas, en injectant des quantités toujours croissantes d'argent dans la région.

Le succès économique témoins dans la région est également susceptible d'être piquer l'intérêt des voisins de la Chine. Bien que les jeux de hasard sont très populaires en Asie, le passe-temps est largement illégale sur le continent et une grande partie de la réussite de Macau est venu d'être le seul endroit où les gens peuvent aller pour jouer légalement dans toute la Chine. Après avoir vu l'impact bénéfique de la légalisation des jeux d'argent à Macao a eu cependant, d'autres pays cherchent maintenant à emboîter le pas, avec les gouvernements dans les goûts du Vietnam et le Japon envisagent maintenant renverser leurs lois strictes anti-jeu. Peut-être se tourner vers les deux sites de jeux de casino en ligne tels que M88 et Vao SBOBET et aussi les briques et mortier de casinos.

Si un tel revirement devait se produire, la croissance sur le marché serait fulgurante. Ce est ce potentiel de revenus que les experts croient est la hausse des prix d'achat d'actions pour les sociétés de jeux asiatiques beaucoup plus rapide et plus grand que toute croissance vu - ou susceptible d'être revu - en Amérique.

China creating more gaming billionaires than Vegas

The days when the bright lights of Vegas illuminated the world’s richest gamblers are long gone. Just eight years ago, the once-named Gambling Capital of the World was suddenly overtaken ‘new kid on the block’: Macau.

Macau -- China’s only region where gambling is legal -- now generates seven times more revenue from its casinos than Vegas, making nearly $50 billion last year in comparison to the relatively paltry $6.5 billion generated by Sin City.

And now it seems that Macau’s players themselves are far outstripping players in the US in terms of money earned through gambling. In the latest Rich List published by Forbes, several billionaires listed gambling profits as their main income and, out of the top ten richest of those gamblers, eight had links to Macau. The majority of the rest of the list were also based in other Asian regions such as Japan, Malaysia and Hong Kong.

It seems then that the one-time greats of the gambling industry are now being overtaken by Asian business people who have been smart enough to capitalise on this burgeoning market. Where MGM International Resorts founder Kirk Kerkorian once proudly topped many of Forbes’ lists, he is now only 328th on the latest directory -- far outranked by those doing business in China and other Asian countries. ;

Industry experts say that the statistics are just a sign of further growth to come. It seems logical to assume that the more gambling billionaires are created in Macau the more will keep returning to play there, injecting ever-increasing amounts of money into the region.

The economic success witnessed in the area is also likely to be piquing the interest of China’s neighbours. Although gambling games are hugely popular in Asia, the hobby is largely illegal in the continent and much of Macau’s success has come from being the only place people can go to gamble legally throughout China. After seeing the beneficial impact the legalisation of gambling has had in Macau however, other countries are now looking to follow suit, with governments in the likes of Vietnam and Japan now considering overturning their strict anti-gambling laws. Maybe turning to both online casino gambling sites such as M88 vao and sbobet and also the bricks and mortar casinos.

If such a u-turn were to occur, the growth in the market would be meteoric. It is this revenue potential that pundits believe is driving up stock prices for Asian gambling companies far faster and greater than any growth seen -- or likely to be seen again -- in America.