Jouer au Blackjack dans le sud est de l'Asie (de blackjack chinois)

L'un des jeux les plus populaires de tous les jeux de hasard est blackjack. Ce est passionnant, facile à apprendre et peut être facilement joué par des amateurs et des professionnels. Les règles du jeu sont très simples ainsi, comme le but est simplement de battre les cartes qui sont détenues par le courtier et obtenir une valeur qui est soit 21 ou plus proche de 21 que possible, tout ne va pas plus ce nombre. Il faut un peu de chance, les compétences et l'intuition à jouer et est ainsi, conduisant à sa popularité à travers les plates-formes en ligne en Asie comme l'Indonésie et M88 SBOBET Vietnam rapide.

Il ya un certain nombre de variations sur le blackjack ainsi, dont un appelé "blackjack chinois" qui se joue toute l'Asie et également appelé «21 points» ou «chance d'interdiction". Dans le Blackjack chinois il n'y a pas de limite au nombre de joueurs qui peuvent mettre la main sur le jeu simple, mais, contrairement au blackjack traditionnelle, les règles interdisent plus de deux jeux de cartes sont utilisées en même temps.

Il ya un certain nombre de règles différentes de parcours avec blackjack chinoise dont un appelé "interdiction d'interdiction" et un autre appelé «ban-chance» ainsi qu'une «règle de 15 points". Quand un joueur obtient deux as la règle interdiction interdiction se applique et, quand quelqu'un devient un as et d'un 10, un jack, une reine ou un roi, la règle ban-de chance entre en vigueur. La règle de 15 points se applique si un joueur possède des cartes qui totalisent exactement 15 points.

Quand un joueur a deux aces ou interdiction d'interdiction, ils vont gagner trois fois ce que ce pari était qu'ils placés avant le début de la main. Un joueur qui obtient ban-chance va obtenir deux fois leur pari et, quand un joueur reçoit deux cartes que le total de 15 points exactement, ils auront la possibilité soit de continuer à jouer cette main ou à plier. (La raison en est que, statistiquement, les chances d'obtenir une carte qui les met dessus de la limite de 21 points est beaucoup plus élevé si ce joueur commence avec 15.)

Vous pouvez trouver blackjackbeing chinoise a joué toute l'Asie et, si vous voulez profiter de quelques mains vous-même, vous feriez bien de vous renseigner premier à toutes les variations que le jeu apporte avant de vous asseoir à jouer. Ce ne est pas complètement différent du blackjack vous trouverez à Las Vegas, mais, comme vous pouvez le voir, il ya plusieurs différences que vous devez savoir afin d'avoir une meilleure chance de gagner.

Playing Blackjack in south east Asia (Chinese blackjack)

One of the most popular games in all of gambling is blackjack. It’s exciting, easy to learn and can be easily played by amateurs as well as professionals. The rules of the game are quite simple as well, as the goal is to simply beat the cards that are held by the dealer and get a value that’s either 21 or as close to 21 as possible while not going over that number. It takes a little bit of luck, skill and intuition to play and is fast-paced as well, leading to its popularity across online platforms in Asia like M88 Indonesia and Sbobet Vietnam.

There are a number of variations on blackjack as well, including one called “Chinese blackjack” which is played all over Asia and also called “21 point” or “ban luck”. In Chinese blackjack there’s no limit to the number of players that can get in on the single-game but, unlike traditional blackjack, the rules prohibit more than two decks of cards being used at the same time.

There are a number of different rules of course with Chinese blackjack including one called “ban-ban” and another called “ban-luck” as well as a “15 point rule”. When any player gets two aces the ban-ban rule applies and, when someone gets an ace and either a 10, a jack, a queen or a king, the ban-luck rule goes into effect. The 15-point rule applies if a player has cards that total exactly 15 points.

When a player has two aces or ban-ban, they will win three times whatever that bet was that they placed before the hand started. A player who gets ban-luck will get two times their bet and, when a player is dealt two cards that total exactly 15 points, they will have the option to either continue playing that hand or to fold. (The reason is that, statistically, the chance of getting a card that puts them over the 21 point limit is much higher if that player starts with 15.)

You can find Chinese blackjackbeing played all over Asia and, if you want to enjoy a few hands yourself, you’d do well to educate yourself first to all of the variations that the game brings before you sit down to play. It’s not completely different from the blackjack you’ll find in Las Vegas but, as you can see, there are several differences that you need to know in order to have a better chance of winning.